PROJECT ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Candidature Leader Biker  11-32
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Messages : 21
Points : 51
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21

Candidature Leader Biker  Empty Candidature Leader Biker

Jeu 18 Avr - 21:09

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom_Nom : Liam Blake


Nom précédent : Aucun


Level : 4

Faction précédente : Aucune

Faction désirée : Outlaws MC

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets (pas de répétitions, 10 lignes minimum avec des screens) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Candidature Leader Biker  1538828198-imgres


Motards et conducteurs de  ATV (All Terrains Vehicles) ont envahi les rues, voies rapides et autoroutes de Los Santos.

Les individus faisaient partie d’un groupe qui portait des blousons inscrit dans le dos Outlaws MC.
Les motards comparaient leurs actions aux défilés des années 60 pour la lutte des noirs. On a même pu observer des motards venant de Washington DC pour participer à cet événement qui se déroulait dans les rues de Bayside.

Les motards de la patrouille de police ont dénombré plus de 500 motos de cross et quads qui refusaient d’obéir aux injonctions de sécurité. « Ils étaient tellement nombreux que nous ne pouvions même pas les prendre en chasse sans risquer de mettre leurs vies, nos vies et celles des habitants de la ville en danger » nous a dit le policier Joe Sanchez.
Heureusement il n’y a eu qu’un seul accident sévère a déplorer sur une intersection. Le conducteur de moto a été transporté à l’hôpital.
Par Mitchell Turner, 05/01/19 à 20H54
 
Candidature Leader Biker  1555597371-imalkhgvbn-lmges

Bayside Chapter

On entend les moteurs ronronner le bitume chauffait voici l’arriver de quelques Bikers prônant être affiliées au célèbres club 1% de chicago : Outlaws Motorcycle, à la tête de ce chapter un individu d’ethnie noirs, on aurait entendus dire qu’ils vivraient dans les alentours de Bayside, ils seraient décidés de prendre le contrôle de la ville et de s’imposer sur le marché de la drogue mais aussi d’éradiqué toutes sortes de concurrences. Il s’agit du gang de motards criminalisé le plus violent de tous venants revendiqués l’état de Bayside, fourche longue, peinture différentiable et pot d’échappement bruyant sont les particularités principales des engins du club.


Ces bikers adoptent leur slogan en 1969 : “God forgives, Out laws don’t” signifiant en français : “Dieu pardonne, les hors la loi, non”, Sans oublier leurs devises

« ADIOS» ( Angels Die In Outlaw States ) en référence à leur clubs rivaux les Hells Angels. ( Des anges meurent dans des États hors la loi )


C’est le plus vieux club de bikers américains dans le viseur du FBI. Crée en 1935 sur la route 66, les Hors-la-loi ont pour leader, Harry Joseph Bowman, l’un des fugitifs les plus recherchés par les fédéraux depuis 1998. De quoi donner une certaine image du gang de requins casqués. Les activités de ce club 1% ce limitant à des meurtres, kidnappings, transport d’arme et distribution de drogues
Le MC s’est fait beaucou d’ennemies depuis sa création : les Hells Angels, Highwaymen, Hells Lovers et les Warlock.
 
Candidature Leader Biker  1555597375-images 
 
 
 
Candidature Leader Biker  1538828198-imgres

Certains chapters Outwlas revendique le 1%

Candidature Leader Biker  1555597366-imafghjklmges
Les 1% désignent des groupes de motards dont les activités sont liées au crime organisé. L’origine de cette appellation provient des États-Unis et plus particulièrement de l’état de Californie. Le 4 juillet 1947 à Hollister, lors de la célébration de l’Indépendance Day, une manifestation moto rassemblant plus de 4000 motards se transforme en échauffourées menées par des groupes d’individus tatoués aux motos puissantes qui qualifiaient le règlement sportif de l’American Motorcyclist Association de trop sage.
Ces derniers organisaient donc des courses illégales avec leurs propres règles.

Cet événement marquant, surnommé l’émeute de Hollister, aurait suscité une déclaration de l’AMA qui précisait que 99% des motards étaient d’honnêtes citoyens respectant la loi et que les 1% restants s’avéraient responsables de ces faits. C’est suite à cette déclaration non reconnue par l’association américaine que les gangs de motards criminalisés répondent à cette appellation.

Enfourchés sur leurs bécanes, ces loubards du bitume sèment la terreur sur la route 66 depuis 1948. Aussi puissants que la mafia calabraise, les bikers sont des criminels comme les autres...

Enfin pas tous, selon le président de l’American Motorcycle Association, 99% des motards sont des gens convenables et honnêtes. Par défi, 1% se proclame alors « Hors-la-loi » et fait le malheur du FBI.
Par Mitchell Turner, 05/01/19 à 22h58


J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints ou si je suis viré de la faction.
Candidature Leader Biker  11-32
"Liam
Membre de Confiance
Membre de Confiance
Messages : 21
Points : 51
Date d'inscription : 22/03/2019
Age : 21

Candidature Leader Biker  Empty Re: Candidature Leader Biker

Jeu 18 Avr - 21:11
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,Bonsoir, je poste aujourd'hui ma candidature pour devenir leadeur d'un gang à la fois pour apporter des scènes illégal aux joueurs mais aussi pour pouvoir proposer à ceux qui sont intéressées un rp gang immersif avec l'expérience que j'ai acquis, il n'y a pas beaucoup même pas du tout de gang/mafia/organisation sur le serveur le coter illégal n'est pas assez exploité, avec mon gang je compte explorer toute les possibilité que le serveur nous apporte nous essaierons de poster des screens régulièrement pour montrer nôtre implication mais aussi nôtre niveau de rp. Tout sa dans une évolution bien sur, nous allons commencer petit avec quelque rackets puis le marché de la drogue jusqu'à braquer les épiceries.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Prénom : Romain
Âge : 17 ans
Date d'arrivée sur Altis : Je sais plus, sa fait trois mois surement mais je vous suis depuis les toutes premières version.

Expérience dans le Rôleplay : Je pratique le rôleplay depuis plus de trois quatre ans, j'ai pus expérimenter plusieurs type de rp : Policier,Ambulancier,Mécanicien,Pompier à peut près tout les métiers possibles mais je me suis plus épanouie dans le rp illégal plus précisément le rp Gang.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: 18h00 - 20h00

Mardi: 19h00 - 20h00

Mercredi: 13h00 - 20h00

Jeudi: 18h00 - 20h00

Vendredi: 18h00 - 20h00

Samedi: Sa dépend

Dimanche: Sa dépend


Tout dépend de mon emploie du temps mais aussi du décalage horaires que j'ai avec vous..
Daddy
Daddy
Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2019

Candidature Leader Biker  Empty Re: Candidature Leader Biker

Jeu 18 Avr - 21:47
Candidature Leader Biker  Naue

- Responsable illégal 

- Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre Candidature est retenue, vous débutez FNO afin de nous prouver votre réelle envie et sérieux.

- Attention à bien respecter les règles ou vous ne serez pas valider comme FO
Demandez vos droits IG/forum !

Cordialement 
R.P.I
Elis
Elis
Modérateur
Modérateur
Messages : 9
Points : 16
Date d'inscription : 25/03/2019
Age : 21

Candidature Leader Biker  Empty Re: Candidature Leader Biker

Jeu 23 Mai - 18:10
Rejetée Pour Longue Inactivité !
Contenu sponsorisé

Candidature Leader Biker  Empty Re: Candidature Leader Biker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum