PROJECT ONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Naixty
Naixty
Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 17/04/2019

Le Ku Klux Klan. Empty Le Ku Klux Klan.

Ven 26 Avr - 12:34
Le Ku Klux Klan. 110



Le Ku Klux Klan. 210
Naixty
Naixty
Messages : 11
Points : 25
Date d'inscription : 17/04/2019

Le Ku Klux Klan. Empty Re: Le Ku Klux Klan.

Ven 26 Avr - 12:50
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations InGame:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom_Nom : Lola_Kross
Nom précédent : Aucun
Level : 3
Faction précédente : BSPD
Faction désirée : KKK (Mafia)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
 Le KKK est une faction très peu représenté dans le RP & j'aimerais lui donner vie au maximum afin de pouvoir créer des scènes encore jamais vue sûr d'autres serveur Rôleplay, le script du serveur me pousse a faire cette candidature car d'une part j'ai vraiment envie d'RP sûr se serveur & d'une autres car j'ai envie de m'investir un maximum pour rendre le Rôleplay du serveur encore plus réaliste.


Malheureusement cette faction est souvent prise pour une faction " DM " puisqu'elle est basé sûr le racisme, mais mon but sera de faire un maximum de bénéfice mais bien-sûr il y aura un harcèlement moral faite aux personne de type Afro-Américaine & elle seront les principales cible en cas de Racket, kidnapping & aucunes armes ne leurs sera vendu.


Ayant RP pendant 1 petite semaine en temps qu'agent dans la police de Bayside, je n'ai pas vraiment trouver mon bonheur, le légal n'est pas fait pour moi & a cause de se RP, je ne pouvais pas vraiment laisser place a mon imaginations dans des thread forum, c'est aussi pour cela que je veut me concentrer vers un RP illégal.


Je donnerais mon maximum pour faire avancer le serveur & donnerais un maximum de mon temps personnelle pour me connecter a celui-ci.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Dylan
Âge : 18
Date d'arrivée sur Altis : Deux semaine

Expérience dans le Roleplay : J'RP depuis 12-13 ans, bien-sûr j'ai beaucoup d’expérience donc je n'aimerais pas vous décevoir.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponibilités
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lundi: Toute la journée
Mardi: Toute la journée
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: Tout la journée
Vendredi: Boulot, mais connexion minimum 2H
Samedi: Boulot, mais connexion minimum 2H
Dimanche: Boulot, mais connexion minimum 2H

J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints ou si je suis viré de la faction.
Daddy
Daddy
Messages : 27
Points : 59
Date d'inscription : 11/03/2019

Le Ku Klux Klan. Empty Re: Le Ku Klux Klan.

Ven 26 Avr - 14:52
Le Ku Klux Klan. Screen10

- Responsable illégal 

- Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre Candidature est retenue, vous débutez FNO afin de nous prouver votre réelle envie et sérieux.

- Attention à bien respecter les règles ou vous ne serez pas valider comme FO
Demandez vos droits IG/forum !

Cordialement 
R.P.I
Contenu sponsorisé

Le Ku Klux Klan. Empty Re: Le Ku Klux Klan.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum